Intérim

Recruter en intérim offre de nombreux avantages, le premier et le principal est la simplification du processus de recrutement. Le deuxième avantage est l'externalisation des payes.

Si vous souhaitez renouveler le contrat d'un de vos intérimaires, il vous suffit de contacter votre agence Ax'Hom.

Besoin de personnel ?

Pour déposer une mission, contactez votre agence AX’HOM pour exposer votre demande ou passez directement par notre site web demande de personnel

Vous pouvez avoir recours à l'intérim à tout moment. Pour des missions longues ou courtes, en renfort, en remplacement et pour tout type de secteur ; AX’HOM est là pour faciliter votre recrutement.

Aucun délai n'est fixé, néanmoins les équipes AX’HOM mettent tout en place pour vous proposer des intérimaires dans les meilleurs délais.

Pour créer un contrat étudiant, il faut que vous embauchiez une personne réalisant des études supérieures. En priorité, avoir plus de 18 ans (sous conditions pour mineurs de plus de 16 ans).

Rémunération

La rémunération de l’intérimaire doit être identique à celle en vigueur dans votre entreprise via la grille de votre convention collective (hors ancienneté). 

L’intérimaire bénéficie de 10% de congés payés et de 10% d’IFM (Indemnités de fin de mission).

Chaque demande est unique, contactez votre agence AX’HOM pour une proposition personnalisée.

CDD & CDI

Non ! En tant qu’expert du recrutement, AX’HOM vous accompagne dans l’ensemble de vos recrutements. Pour cela il vous suffit de contacter votre agence Ax'Hom

Formation

Chez AX’HOM, nous sommes fiers d'accompagner et de financer la formation de nos intérimaires.  

Si vous souhaitez faire évoluer un intérimaire en compétence, parlez-en à votre chargé d’affaires et il s’occupera de mettre en place le dispositif de formation sur-mesure et AX’HOM financera tout ou partie de ce projet.

 

Législation

En tant qu'entreprise utilisatrice, vous avez les mêmes obligations envers les intérimaires AX’HOM que celles envers vos employés permanents.

Un intérimaire a un statut de travailleur temporaire, il reçoit le même traitement que les employés permanents de l'entreprise utilisatrice.

A l’exception d’un certain nombre de postes interdits au mineurs, un mineur peut, à partir de 16 ans, travailler avec l'autorisation de ses représentants légaux.